panam95450Newcomer3 months agoClub pro Salut je cherche une équipe pour jouer en club pro j’ai 35 je joue correctement milieu droit
rj4h1me6v5l5Newcomer2 months agoBonjour, si l'annonce est toujours d'actualité, n'hésites pas à me contacter.
Recent DiscussionsObjectif coupe rush club Bonjour, j’ai gagné à plusieurs reprises la coupe rush rugby mais les objectifs correspondant n’évolue pas. Impossible pour moi de récupérer les objectifs associés à la coupe rush. merci de m’indi...Bug Franchement ea sports fc 26 expliquez moi que en 2026 il y est autant de bug dans ce jeu de **bleep** franchement moi qui jouait à fifa depuis le 2010 y’a jamais eu autant de soucis que cette année ....Déconnexion intempestive fin de match Bonjour depuis 3-4 jour a chaque fin de match ca me déconnecte par contre des qu'on achète des point la ca marche bien EA en faite ce jeux tu le paye tu rajoute des sous etc. et au final il décide de...Depuis 2 jours les serveurs Ea sont indisponibles Bonjour Depuis 2 jours impossible de me connecter a Ultimate Team sur Pc jai le message les serveurs Ea sont indisponible. Pourtant aucun probleme en saison en ligne je ne comprend. Mes amis nont p..."Activation impossible" en lançant FIFA 12 Bonjour, Je voulais jouer à FIFA 12 sur mon PC pour voir à quoi ressemblait le jeu solo en 2025. Sauf qu'une fois que j'appuie sur "Jouer" après quelques secondes, j'ai le message suivant : A...