timeo59287Newcomer4 months agoCompte EA Bonjour j’ai lancer fifa 23 et j’arrive plus a me connecter sur mon compte ea
HenalexandreHero+4 months agoBonjour, Quel est le problème exactement ? Vous avez un message d'erreur ?
Recent DiscussionsSuggestions mode carrière manager Suggestion pour le mode Carrière et les stades dans EA Sports FC Career Mode and stadium suggestion for EA Sports FC Bonjour, Je souhaite proposer une amélioration pour le mode Carrière afin de le...Tcheater FC26 Bonjour. Salut à tous, Je viens de commencer FC 26 sur PC, et franchement, l’expérience est déjà frustrante. J’ai lancé 4 matchs en mode Rivals, et sur ces 4 parties, j’ai croisé 3 tricheurs. Des...Club pro Salut je cherche une équipe pour jouer en club pro j’ai 35 je joue correctement milieu droit SBC soumis par erreur Bonjour, J'ai réalisé un SBC (squad building challenges) sur FC26 jeudi 29 janvier sur l'app mobile. Par erreur j'ai mis des joueurs que je ne voulais pas (Nemanja Vidić - Unbreakables Icon / The...Arnaque. Échec. Scandale. C’est la fin. J’ai acheté EA FC 26 dès le mois de sa sortie, et pourtant il m’a été impossible de jouer plus de trois matchs consécutifs sans rencontrer de problèmes majeurs. Tous les bugs imaginables sont prése...