Forum Discussion

mrk4r's avatar
mrk4r
Newcomer
4 months ago
Solved

compte pirater

Bonjour

Mon compte playstation a ete pirater j’ai donc plus accès a mon compte ea mais j’aimerai garder mon avancement dans fc 25 comment puis-je lier mon ancien compte playstation a mon ancien compte ea ?

• Bonjour mrk4r​ ,

Si vous avez été piraté, ne déliez rien car vous perdrez votre progression si vous le faites. Délier n'est pas une solution.

Je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de vérifier votre compte et le sécuriser.

De plus si vous dites que votre compte Playstation est piraté, contactez l'assistance Sony pour regagner accès.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour mrk4r​ ,

Si vous avez été piraté, ne déliez rien car vous perdrez votre progression si vous le faites. Délier n'est pas une solution.

Je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de vérifier votre compte et le sécuriser.

De plus si vous dites que votre compte Playstation est piraté, contactez l'assistance Sony pour regagner accès.

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.128 PostsLatest Activity: 12 hours ago