Forum Discussion

AhmetAlpMete2012's avatar
AhmetAlpMete2012
Seasoned Novice
25 days ago
Solved

Ea sports 2026

Bonjour ,

S’il vous plaît j’aurai une question suite a votre fin de contrat avec la fifa est ce que vous êtes au point de se mettre en accord pour une licence entier pour la coupe du monde 2026 sur fc26

merci de votre compréhension et au revoir 

• Merci beaucoup pour votre réponse mais je veux savoir si. Vous aurez un accord avec la fifa pour mettre le jeu offficel de la coupe du monde 2026 avec maillot, stade ect officiel comme la coupe du monde 2022 ou encore 2018

3 Replies

• Merci beaucoup pour votre réponse mais je veux savoir si. Vous aurez un accord avec la fifa pour mettre le jeu offficel de la coupe du monde 2026 avec maillot, stade ect officiel comme la coupe du monde 2022 ou encore 2018

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    25 days ago

Bonjour AhmetAlpMete2012​ ,

Même si le jeu ne s'appelle plus FIFA, nous continuerons à apporter le plus de ligues et coupes dans le jeu et je suis convaincu qu'il y aura quelque chose pour la CDM 2026. Rien n'a été confirmé à l'heure actuelle et n'hésitez pas à suivre EASPORTSFC sur X pour les dernières informations.

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.128 PostsLatest Activity: 3 days ago