Forum Discussion

IKnowUCheat's avatar
IKnowUCheat
New Novice
2 months ago

Fc 25 Bugg

Bonsoir je joue a FC 25 ( FIFA) et depuis Quelques temps je peux pas jouer en raison des PING élevé genre 100Ms Ou plus je amélioré mon réseaux et ça ne marche pas , je veux avoir de l’aide svp.

4 Replies

• IKnowUCheat's avatar
    IKnowUCheat
    New Novice
    2 months ago

Bonjour Je vis aux USA et j’habite a FORT-WAYNE INDIANA , c’est très difficile pour moi , j’ai une Latence horrible pour jouer .

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Les centres de données les plus proches sont à Des Moines ou Washington. Les US étant un pays assez large, avoir 6 centres de données dans le pays n'est pas assez.

Nous continuons d'ajouter des centres données chaque année et j'espère qu'il y en aura un près de chez vous dans les années à venir.

C'est le cas pour d'autres joueurs qui sont géographiquement mal placés, cela leur donne un ping élevé.

Avez vous fait le test de connexion EA par hasard ? Peut être que vous avez un autre opérateur dans votre région qui offre des meilleurs résultats de connexion.

• IKnowUCheat's avatar
    IKnowUCheat
    New Novice
    2 months ago

J’ai essayé, j’ai regardé des videos , j’ai appelé mon compagnie d’internet ils ont envoyé un technicien pour m’aider ça reste toujours de la même façon, je pense que je dois faire à l’idée d’éviter de jouer. 
    plus De FC25 pour moi 

Merci pour Votre Aide

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.203 PostsLatest Activity: 15 hours ago