famillclem07Newcomer1 year agoFifa 23 Bonjour Je peut pas me connecter au serveur fifa 2023 ils ont arrêter les serveurs ??
Recent DiscussionsBug club pro Bonjour, ça fais 1 mois que je n’arrive pas a me connecter au club pro et plusieurs autres fonctionnalités que je n’ai pas mais passons je veux seulement club pro s’il vous plaît je suis sur Ps5 mon ...Beug Bonsoir je vient de finir un match en rival et a la fin du match on m’a déconnecter de ultimate . suite à ça on m’a pas contabiliser la victoire . Merci Récompense du passé récupéré mais introuvable Bonsoir j'ai récupérer Desailly dans le passe saison sauf qu'il est introuvable dans mon clubs comment faire. Merci Liaison compte ea Je veux lier mon compte ea à youtube mais je n'ai plus l'adresse mail de mon compte ea je fais comment Bug Bonjour dans la coupe ultime quand je gagne ou je quitte ca me deco directement de ultimate team et ca me compte pas le match depuis hier et maitenant je peut plus lancer ultimate team je peut faire ...