Forum Discussion
5 Replies
- EA_Hux8 months ago
Community Manager
Bonjour Mouctar-66 ,
Il ne devrait pas y avoir de panne actuellement, ni de maintenance.
Avez vous ce message d'erreur au moment de lancer une partie ou en rentrant dans Ultimate team ?
Essayez de passer en partage de connexion 4G voir si il y a une différence.Tenez nous au courant.
- ZeBens7 months agoSeasoned Novice
J’ai le même problème. Cela fait des mois, j’ai laissé tomber tant à force de pas trouver de solution. Si quelqu’un en a une je suis preneur !
- jdjdjfkkekzkldll7 months agoNewcomer
Bonjour je rencontre le même problème, au moment où j’arrive sur le jeu j’ai perdu ma connexion internet du coup impossible de mettre à jour les équipes ect. Je suis sur play4, avez vous une solution je suis en wifi
- ZeBens7 months agoSeasoned Novice
Salut, j’ai pu trouver une solution à mon problème grâce a un assistant EA qui m’a aidé.
Si on a le même problème, tu dois te connecter sur ton compte EA relié à ta play (sur tel ou ordi), aller dans les paramètres du compte, puis dans Sécurtié, et une fois la dédans il faut « Turn off » (désactiver) la « vérification à deux facteurs » . Dès que j’ai fait ça, j’ai relancé le jeu et ça remarchait. - ZeBens7 months agoSeasoned Novice
Salut, j’ai pu trouver une solution au même problème grâce a un assistant EA qui m’a aidé.
Si on a le même problème, tu dois te connecter sur ton compte EA relié à ta play (sur tel ou ordi), aller dans les paramètres du compte, puis dans Sécurtié, et une fois la dédans il faut « Turn off » (désactiver) la « vérification à deux facteurs » . Dès que j’ai fait ça, j’ai relancé le jeu et ça remarchait.
About FIFA Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 4 days ago
- 9 days ago