Forum Discussion

Mouctar-66's avatar
Mouctar-66
Newcomer
10 months ago

j'arrive pas a me conneté au serveurs EA

bonjour je veux jouer en ligne, mais ca me sort que ''Vous avez perdu la connexion avec les serveurs EA. Reconnectez-vous pour acceder aux fontionnalité en ligne. voir ea.com/unable-to-connecT'' J'ai besoin d'aide svp

5 Replies

• ZeBens's avatar
    ZeBens
    Seasoned Novice
    9 months ago

Salut, j’ai pu trouver une solution au même problème grâce a un assistant EA qui m’a aidé. 
    Si on a le même problème, tu dois te connecter sur ton compte EA relié à ta play (sur tel ou ordi), aller dans les paramètres du compte, puis dans Sécurtié, et une fois la dédans il faut « Turn off » (désactiver) la « vérification à deux facteurs » . Dès que j’ai fait ça, j’ai relancé le jeu et ça remarchait.

• ZeBens's avatar
    ZeBens
    Seasoned Novice
    9 months ago

Salut, j’ai pu trouver une solution à mon problème grâce a un assistant EA qui m’a aidé. 
    Si on a le même problème, tu dois te connecter sur ton compte EA relié à ta play (sur tel ou ordi), aller dans les paramètres du compte, puis dans Sécurtié, et une fois la dédans il faut « Turn off » (désactiver) la « vérification à deux facteurs » . Dès que j’ai fait ça, j’ai relancé le jeu et ça remarchait.

• Bonjour je rencontre le même problème, au moment où j’arrive sur le jeu j’ai perdu ma connexion internet du coup impossible de mettre à jour les équipes ect. Je suis sur play4, avez vous une solution je suis en wifi 

• ZeBens's avatar
    ZeBens
    Seasoned Novice
    9 months ago

J’ai le même problème. Cela fait des mois, j’ai laissé tomber tant à force de pas trouver de solution. Si quelqu’un en a une je suis preneur !

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour Mouctar-66 ,

Il ne devrait pas y avoir de panne actuellement, ni de maintenance.

Avez vous ce message d'erreur au moment de lancer une partie ou en rentrant dans Ultimate team ?
    Essayez de passer en partage de connexion 4G voir si il y a une différence.

Tenez nous au courant.