fanatiz
1 day agoSeasoned Newcomer
Jeux ps5 fonctionne pas
Bonjour malgré la mise à jour de ce matin il est impossible de lancer mon jeux il plante dans le chargement de FUT code erreur CE-108255-1
Bonjour malgré la mise à jour de ce matin il est impossible de lancer mon jeux il plante dans le chargement de FUT code erreur CE-108255-1
EA_Cath sa fait 3 jours j’aimerais bien avoir une solution viable
J’ai desinstaller réinstaller le jeux, j’ai débrancher ma play 20min , j’ai fait le truc fc compagnon, j’ai démarrer la play en mode sans echec , j’ai nettoyé le cd donc j’ai plus de solution
Est-ce que vous pourriez me dire ce que vous avez déjà essayé de votre côté pour que je ne vous redonne pas les mêmes manips?
Vous avez essayé aussi de reconstruire la base de données? Pour ça il faut démarrer la console en Mode sans échec et choisissez Vider le cache et Reconstruire la base de données.
Bonjour fanatiz , essayez d'aller sur l'appli Web ou Companion et supprimez vos équipes actives (pas les joueurs, juste les équipes). Il faudra aussi peut-être créer un fichier d'équipe vide après. Ensuite vous pouvez réessayer d'accéder à Ultimate Team depuis la console.