Forum Discussion

fanatiz's avatar
fanatiz
Seasoned Newcomer
1 day ago

Jeux ps5 fonctionne pas

Bonjour malgré la mise à jour de ce matin il est impossible de lancer mon jeux il plante dans le chargement de FUT code erreur CE-108255-1

7 Replies

• fanatiz's avatar
    fanatiz
    Seasoned Newcomer
    4 hours ago

J’ai desinstaller réinstaller le jeux, j’ai débrancher ma play 20min , j’ai fait le truc fc compagnon, j’ai démarrer la play en mode sans echec , j’ai nettoyé le cd donc j’ai plus de solution 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Est-ce que vous pourriez me dire ce que vous avez déjà essayé de votre côté pour que je ne vous redonne pas les mêmes manips?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 day ago

Vous avez essayé aussi de reconstruire la base de données? Pour ça il faut démarrer la console en Mode sans échec et choisissez Vider le cache et Reconstruire la base de données.

• fanatiz's avatar
    fanatiz
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

EA_Cath​ j’ai tout essayé rien ne fonctionne sa serait bien de me trouver une solution vous vendez des jeux meme pas fonctionnel c’est quoi ce delire payer un jeux 60€ foutre 200€ dans des points pour meme pas avoir accès au jeu c’est une honte 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 day ago

Bonjour fanatiz​ , essayez d'aller sur l'appli Web ou Companion et supprimez vos équipes actives (pas les joueurs, juste les équipes). Il faudra aussi peut-être créer un fichier d'équipe vide après. Ensuite vous pouvez réessayer d'accéder à Ultimate Team depuis la console.