Forum Discussion

Renokilla's avatar
Renokilla
Seasoned Newcomer
1 day ago
Solved

Perte de joueurs Ultimate Team

Bonjour, 

J'ai récemment perdu tous mes joueurs de ma 1ère équipe (banc compris). J'ai vérifié dans mes ventes rapides ou transfert mais rien. Mes crédits sont toujours la aussi. Donc je présume que mon compte n'a pas été piraté. 

J'ai contacté HelpEA mais pas de retour. Pourriez vous me dire quoi faire svp ? 

Merci d'avance pour votre retour.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    21 hours ago

Oui, c’est bien ça.

Lorsqu’un joueur est soumis dans un DCE (Défi Création d’Équipe), il est définitivement consommé et retiré de votre club en échange d'une récompense. Il n’est pas possible de le récupérer par la suite.

C’est pourquoi il faut toujours vérifier attentivement l’équipe avant de valider un DCE, surtout si vous utilisez des joueurs importants ou évolués.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, on est là pour vous aider.😉

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 hours ago

Oui, c’est bien ça.

Lorsqu’un joueur est soumis dans un DCE (Défi Création d’Équipe), il est définitivement consommé et retiré de votre club en échange d'une récompense. Il n’est pas possible de le récupérer par la suite.

C’est pourquoi il faut toujours vérifier attentivement l’équipe avant de valider un DCE, surtout si vous utilisez des joueurs importants ou évolués.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, on est là pour vous aider.😉

• Renokilla's avatar
    Renokilla
    Seasoned Newcomer
    21 hours ago

Bonjour, 

Merci pour votre retour. Je suis novice sur le jeu. J'aimerais savoir, quand vous envoyez un joueur en DCE, vous ne pouvez plus le récupérer c'est bien ça ? 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Renokilla​ ,

Navré d'apprendre que vous avez perdu votre équipe.

C'est comme si votre équipe a été envoyé dans un DCE d'un coup.

Vous avez indiqué avoir contacté EA Help mais avez vous bien créé un dossier ? Les délais de réponse peuvent pendre plusieurs jours si vous passez par mail.

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette perte de joueurs et que vous avez personne de votre famille qui a touché à votre équipe, passez par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « compte EA compromis » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

Je vous propose les options de contact en direct pour gagner du temps au cas où il y aurait piratage même si vous pensez que vous n'avez pas été piraté.