Tlec92NordNewcomer3 days agoProblème club proImpossible de jouer en club connexion aux serveurs ea impossible……
1 ReplyReplies sorted by NewestMiel_poppsNewcomer3 days agoPareil pour moi tu a trouver une solution ?
Recent DiscussionsBug d'affichage fifa club pro Bonjour je joue depuis une semaine avec une bande noir sur mon écran en pleins milieu de mon écrans sur le stage est il possible de régler ce problème ? Problème accélération match en live Bonsoir je suis désolé mais mon compagnon fais des match en live sur fc 25 ( sur xbox one )es il rencontre un soucis assez embêtant. Pour explique en gros il ne peu absolument pas approche les jo...Déconnexion ultimate team Je gagne le match puis en continuant un message apparaît qui me dit « les serveurs ne peuvent traiter votre demande « , ça quitte le jeu et ça me compte une défaite , ce n est pas la 1ere fois , ça ...Problème club pro Impossible de jouer en club connexion aux serveurs ea impossible…… Ras le bol Bonjour en coop nous enchaînons les matchs avec mon pote. les équipes adverses quitte au bout de 15 minutes et ça nous compte des défaites. Au moins 15 depuis le début du jeu …. Pourquoi ???