Forum Discussion

Shadow_NKZ's avatar
Shadow_NKZ
Newcomer
1 year ago

Problème compte EA

Bonjour,

j'ai un problème concernant mon compte EA, notamment sur Fc 25. En effet, mon jeu se déconnecte brusquement des serveurs EA et je ne peux plus avoir accès à mon compte avec le mot de passe habituel. Je suis obligé de le modifier afin de récupérer mon compte. Lorsque je me connecte à nouveau sur mon compte avec le nouveau mot de passe, je reçois un message m'indiquant qu'il est interdit de violer les règles de fc 25. Dans ce message on me dit que je dois respecter les règles du marché des transfert sous peine de sanctions. Je soupçonne un piratage qui dure depuis plusieurs années car j'avais eu ce problème plusieurs fois sur fifa 22 et 23 ce qui m'a valut de me faire bannir du marché des transfert. J'ai essayé d'appeler le service client mais cela ne marche pas. J'ai tenté de le contacter également, sans réponse. Je ne sais pas quoi faire et si ça continue comme ça, mon compte sera banni.

Pourriez vous m'aider svp?

Je vous remercie par avance.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour Shadow_NKZ , dans un premier temps pour bien resécuriser votre compte je vous invite à contacter l'assistance EA via ce lien (le rappel téléphonique devrait être disponible): Contacter EA

Si vous avez reçu une sanction sur votre compte, vous pouvez accéder à Mon historique de bannissements pour obtenir plus d'informations sur vos verrouillages, bannissements et suspensions en cours et pour les contester.