thomas_pomNewcomer5 months agoProblème connexion compagnonJe n’arrive pas à me connecter, j’ai ce message d’erreur alors que ce matin ça fonctionnait, j’ai essayé sur un autre appareil et même problème. pouvez vous m’aidez ? IMG_9136.png2.4 MB
Recent DiscussionsAider s’il vous plais Quelqu’un peut dire comment faire quand t’arrive pas à accéder au Saison et c’est marqué de ce connecter a Network et aux serveurs EA. Voir ea.com/unable-to-connect Je n'achèterai pu jamais 1 seul FIFA Je n'achèterai pu jamais 1 seul FIFA votre jeux pu clairement la **bleep** je joue depuis fifa 98 et la sais trop entre les mec qui cheat qui se font pas ban et les mec qui mette 10k dans le jeux sai...Aucune solution de la part de EA (Fc26 ps5)J’ai un pack bloqué dans la boutique depuis 1semaine je n’arrive pas a ouvrir d’autres pack et personne ne règle ce problème quel jeu de m….. service de m…… manque de sérieux perso vs pouve...Impossible de ce connecter au EA dans n'importe quelle jeux sur ps5 Bonjour. Depuis quelques heure (21 mars 20.40) Peu importe le.jeux un été lancé jai le.message que je ne suis pas connecter sur les serveur EA. Pourtant peu importe où je regarde et toute est fonc...Tcheater FC26 Bonjour. Salut à tous, Je viens de commencer FC 26 sur PC, et franchement, l’expérience est déjà frustrante. J’ai lancé 4 matchs en mode Rivals, et sur ces 4 parties, j’ai croisé 3 tricheurs. Des...