yp58soqxgb03New Novice7 months agoProblème objectifs : accès transfert Bonjour, J’ai un problème sur fc 26 ultimate team. Cela concerne l’objectif exploitation. J’ai pourtant effectuer toutes les missions mais la première ne se coche ps donc je n’ai pas accès aux march...Show More
Recent DiscussionsBug pack palier 30 J’ai récupérer les récompenses du paliers 30 de mon pass premium sauf que j’ai reçu les carte et pas le pack 6 joueurs 90+ EVO Foundations Objective Stuck at 0/1 Hello, I am playing on PS5. I completed the “Play 3 Rush Matches” objective (3/3), and then I fully completed the “Foundations – Intro to EVO Rewards” Evolution. The Evolution has disappeared from...Problème de connexion Bonjour j’arrive pas à me connecter sur FIFA24, comment cela peut-il être résolu Impossible de me connecter Bonjour. Je joue à EA SPORTS FC 26 sur PS4. Depuis environ 3 semaines, je ne peux plus accéder au mode Clubs. Dès que je sélectionne Clubs, le message « Connexion aux serveurs EA impossible » apparaî...Problème Quand j essaie de me connecter a club cela me marque connexion au serveur ea impossible veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer