Forum Discussion
Bonjour yp58soqxgb03 ,
Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre joueurs. Il est normal de ne pas recevoir une réponse instantanée ou même de réponse du tout.
Auriez vous une capture d'écran de l'objectif sous la main ? Ou au moins nous donner la description de cet objectif ?
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je suis face a un problème que beaucoup de personnes ont eu à la sortie du jeu.. sauf que je ne vois pas comment je peux le régler seul. Je suis face a un bug du jeu.
Le défi « Évo Fondations ne veut pas se valider alors que j’ai effectué la mission demandé.. je ne comprends donc pas pourquoi elle ne se valide pas.
La validation de ce défi permet l’accès au marché des transferts dans ultimate team.
Avez vous une solution ? Ou quelqu’un que je peux contacter afin de m’aider dans cette situation ? Merci
- EA_Hux15 days ago
Community Manager
Merci pour le retour.
Pour ce défi, il faut aller dans le menu evolutions. Je ne me rappelle plus bien mais il y a un onglet Récompenses et Intro aux EVOs ou quelque chose de similaire. Vérifiez que vous n'avez plus d'évolutions de base de disponible.