nino7ORising Newcomer1 day agoRécompense du passé récupéré mais introuvableBonsoir j'ai récupérer Desailly dans le passe saison sauf qu'il est introuvable dans mon clubs comment faire. Merci
1 ReplyReplies sorted by Newestmrp2727Rising Newcomer1 day agoBonsoir, il mais arrivé pareil j’ai acheté le pass ya quelques heures dessaily introuvable.si quelqu’un peut nous dire quoi faire
mrp2727Rising Newcomer1 day agoBonsoir, il mais arrivé pareil j’ai acheté le pass ya quelques heures dessaily introuvable.si quelqu’un peut nous dire quoi faire
Recent DiscussionsRécompense du passé récupéré mais introuvable Bonsoir j'ai récupérer Desailly dans le passe saison sauf qu'il est introuvable dans mon clubs comment faire. Merci Bug Ps5 crash Bonjour, J’ai un souci uniquement avec EA Sports FC (25 et maintenant 26) sur PS5. Pendant que je joue, ma console peut s’éteindre brutalement, comme si elle avait été débranchée électriquement. ...Bug fut champion Bonsoir ça fait maintenant 2 semaines que je n’arrive plus à jouer en fut champions je lance le match je tombe sur moi même et après ça quitte le match direct je veux que ce problème sois réglé au pl...connexion impossible à origin Bonjour j'ai retrouvé un ancien pc à moi avec fifa 16 et j'ai voulu y jouer or je devais installer origin et je l'ai fait sauf que je ne peux pas me connecter. Le message qui s'affiche est:"Vous deve...Suggestions mode carrière manager Suggestion pour le mode Carrière et les stades dans EA Sports FC Career Mode and stadium suggestion for EA Sports FC Bonjour, Je souhaite proposer une amélioration pour le mode Carrière afin de le...