Forum Discussion

MrKumax06's avatar
MrKumax06
Seasoned Newcomer
2 months ago

Tcheater FC26

Bonjour.

Salut à tous,
Je viens de commencer FC 26 sur PC, et franchement, l’expérience est déjà frustrante. J’ai lancé 4 matchs en mode Rivals, et sur ces 4 parties, j’ai croisé 3 tricheurs. Des comportements totalement abusés : passes impossibles, vitesse irréaliste, et des actions qui n’ont rien à voir avec le gameplay normal.
Mais le pire, c’est qu’à un moment pendant un match, mes propres joueurs ont commencé à bouger tout seuls, faire des passes sans que je touche à rien, et aucune de mes commandes n’était prise en compte. C’était comme si quelqu’un d’autre contrôlait mon équipe. J’ai vérifié mon setup, tout était normal côté matériel. C’est clairement pas un bug classique.
Je débute sur le jeu, j’essaie de progresser, mais là c’est injouable. Est-ce qu’il y a un moyen de signaler efficacement ces joueurs ou de faire remonter ce genre de problème ? Est-ce que EA réagit à ce type de triche ou bug ? Parce que si ça continue comme ça, ça donne pas envie de s’investir dans le jeu…
Merci à ceux qui ont des infos ou des conseils pour faire bouger les choses.

2 Replies

• jme suis fait déconnecter de 3 draft d'affilé j'ai payé un jeu 100€ + points fifa pour pouvoir me faire plaisir et je perd mes points fifa par des personnes qui me déconnecte 

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.275 PostsLatest Activity: 5 hours ago