Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Comment enlever le bind pour la console ?

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si certain d'entre vous savait comment retirer cette maudite touche "²" qui la lié a la console (sur PC)

Enfin, quand je parle de retirer, je parle bien entendu du bind, je compte pas l'enlever physiquement de mon clavier 😛

J'ai cherché dans les paramètres des raccourcis, mais celle-ci n'y figure pas

En vous remerciant d'avance

• Bonjour,

Il s'agir d'une touche disponible sur tous les jeux Frostbite (ou presque) pour ouvrir la console.
    Cependant à ma connaissance il n'a pas moyen de la changer....

Peut-être que @EA_Billie en sait plus 😉

3 Replies

• Bonjour,

Il s'agir d'une touche disponible sur tous les jeux Frostbite (ou presque) pour ouvrir la console.
    Cependant à ma connaissance il n'a pas moyen de la changer....

Peut-être que @EA_Billie en sait plus 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Mist3rX951 A ma connaissance il n'est pas possible de changer la fonction de la touche '²' 

Cette fonctione est liée à Frostbite et à moins de changer le code du jeu, je ne vois comment changer son binding.

Navrée pour le désagrément.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bon ... C'est bien dommage :/

Car elle se situe assez mal je trouve, il m'arrive d’appuyer dessus par mégarde de temps en temps, et quand on joue en mode très difficile, autant vous dire que les 2 secondes de réaction pour retirer la console, c'est souvent synonyme de mort ^^

Enfin soit, merci pour vos réponses

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!714 PostsLatest Activity: 9 days ago