Forum Discussion
Pas de suite. J'ai essayé par téléphone mais j’attends tjrs l'appel. Je laisse tomber. J'eviterai au tant que possible de passer la EA et Origin.
Pareil, je trouve complètement inadmissible que le support, ne sachant pas résoudre le soucis, nous envoie une liste de manœuvres en sachant bien que ça ne résoudra pas le soucis mais mettra fin à l'appel.
La moindre des choses d'une société respectable serait qu'ils disent qu'ils ne savent pas là tout de suite, et escalade le ticket au niveau supérieur de l'assistance.
D'après les divers témoignages ici et sur Reddit tout ce que nous pouvons faire c'est multiplier les demandes jusqu'à trouver quelqu'un de compétant, ce qui ne semble pas facile.
Quand j'ai contacté le support j'ai donné l'URL de ce fil, c'est facile ensuite de retrouver dans l'outil de gestion de tickets ce qui a été fait pour solutionner le problème de ceux pour qui ça a fonctionné. J'ai clairement eu le sentiment, d'après les échanges que j'ai eu, que la personne n'a pas voulu venir lire les échanges ici.
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 17 days ago
DLC mass effect
Solved3 months ago- 3 months ago