Forum Discussion
Bonjour,
J'ai le même problème.
Il n'apparaît que sur ME1.
Ce n'est pas simplement un décalage du son mais je pense que c'est lié à un chargement.
Sur des PC plus ancien je n'ai jamais eu ce problème. Mon PC portable actuel est un I7 avec une GTX 960M.
Je constate ce problème de 3 façons différentes :
- Lag et j'entends en même temps "tite tite" pendant 1-2 seconde(s) parfois au début d'une course.
- au début d'une discussion j'entends "Aren" au lieu de "Saren".
- en fin de discussion "arrivage-ivage" (fin de mot répété).
J'ai également entendu "que savez vous de la nature nature nature nature nature de l'ennemi ?"
Donc pour moi il doit y avoir un problème technique sûrement d'optimisation de ce jeu de 2008 (acheté il y a quelques années en dématérialisé sur Origin) au niveau du chargement des données car cela n'apparaît pas seulement au niveau des discussion.
J'ai beau avoir ajusté les graphismes, le son (accélération ou non matérielle), jouer en hors ligne sur Origin, supprimer/réinstaller le jeu, mettre à jour la carte graphique ou l'ordinateur, ça me le fait toujours.
Quand j'aurais le temps, j'essayerais d'installer le jeu avec le DVD de 2008 pour voir si je rencontre ou non ce problème, et ainsi savoir si le problème pourrait provenir d'Origin ou d'une mauvaise optimisation du jeu avec mon PC.
Pour l'instant je ne souhaite pas passer à l'édition légendaire car mon PC n'est pas dans les configurations recommandé, mais au dessus de celles minimale. Et puis, rien n'indique que l'édition légendaire va corriger notre problème.
J'espère qu'une personne formidable pourra nous aider à solutionner ce problème.