Forum Discussion

abcd797933's avatar
2 years ago

mass effect 3

Bonjour j ai un problème depuis déjà pas mal de temp je ne peux plus accéder au multi de mass effect 3 digital delux edition 

j ai acheter mon jeu en 2020 sur Steam (pc et en toutes légalité) et le multi fonctionnée très bien auparavant, maintenant il me demande de payer ou d utilisée un passe en ligne 

1- j ai beau désinstaller le jeu et le ré installer cella ne fonctionne pas 

2- j ai beau aussi désinstallée les dlc ceci ne fonctionne pas 

3- la seul personne qui a le même problème que moi et a avoir eu de l aide c est lui (sa date de +10 ans déjà) : https://youtu.be/fF2EJBmP-Wg 

4- j ai beau chercher sur des forumes j ai jamais vue une seul réponse 

sa va fair bientôt 5 mois que je cherche comment résoudre se problème, je kiffe énormément le multi de se jeu et sa commence réellement a saouler se problème 

merci 

9 Replies

• Bonjour @abcd797933 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat et leur préciser que tu as un problème de "Mass effect 3 - Entitlements" (ils devraient supprimer l'exemplaire que tu possèdes pour un qui a accès en ligne), tu as un sujet similaire ici.

• J arrive pas a les contactée, je suis sensée fair comment stp ?

le liens que tu m envoi me permet pas de leur envoyer un message seulement de revenir au EA HQ (ici) 

sur le screen si tu peux me dire quoi choisir pour le coup je sais pas trop (si c est ici pour les contacter bien sur)

MERCI d avoir répondu <3

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :

- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Tu entres Mass Effect 3 ou tu sélectionnes la jaquette du jeu
    - Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ?* tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
    - Sur Sélectionnez un sujet*, tu choisis Gérer mon compte
    - Sur Sélectionnez un problème*, tu choisis Connexion impossible

- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact

- Tu descends sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE

- Sur Chat tu cliques sur + à droite

- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct

⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.

• OK vraiment merci beaucoup d avoir pu m aider à les avoir.

même si ils on rien pu fair étant donnée que le jeu est était acheter sur steam, il m on directement dis de contacter le support steam.

Tous se qu il faut fair pour pouvoir jouée a un contenue qui a était acheter.

Insupportable 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Insiste en passant par un rappel téléphonique cette fois-ci et mentionne bien que tu as un souci de "Mass effect 3 - Entitlements".

• ouais et sa saoul j ai pas de réponse de Steam mais dans tout les cas je pense pas que steam peuvent fair quelque chose car sa viens du jeu et non pas de steam 

Je commence a en avoir ras le bol de se problème de m...

Y a que toi pour aider, personne de chez EA peuvent bouger leur gros Q et aider 

• en vrai j hésite a le repayé mais sur leur application EA de * 

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!709 PostsLatest Activity: 6 months ago