Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

[ALL] Recommencer une nouvelle partie

Bonjour,

comme le titre l'indique, si quelqu'un sait comment recommencer du début une partie / carrière sur Xbox One, Pc, Ps4, je pense que sa serai utile pour beaucoup de monde.

Merci d'avance.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour,

Sur PC, pour pouvoir recommencer une nouvelle partie (depuis le début), il suffit de supprimer la sauvegarde qui se trouve dans:

C:\Documents\Need for Speed(TM) Payback\SaveGame\savegame

Tu y trouveras un fichier nommé  "1". Il suffit ensuite de le supprimer, et lorsque tu lanceras le jeu, tu pourras recommencer une nouvelle partie.

Si tu as le "Stockage Cloud" activé  (voir dans les paramètres Origin, onglet "Installations & sauvegardes"), il te sera demandé quel sauvegarde utiliser. Il faudra alors choisir la sauvegarde du PC et non celle du Cloud.

9 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour,

Sur PC, pour pouvoir recommencer une nouvelle partie (depuis le début), il suffit de supprimer la sauvegarde qui se trouve dans:

C:\Documents\Need for Speed(TM) Payback\SaveGame\savegame

Tu y trouveras un fichier nommé  "1". Il suffit ensuite de le supprimer, et lorsque tu lanceras le jeu, tu pourras recommencer une nouvelle partie.

Si tu as le "Stockage Cloud" activé  (voir dans les paramètres Origin, onglet "Installations & sauvegardes"), il te sera demandé quel sauvegarde utiliser. Il faudra alors choisir la sauvegarde du PC et non celle du Cloud.

• GTX-FR's avatar
    GTX-FR
    8 years ago

Petite précision pour les éditions Deluxe, les 5 livraisons offertes sur la première partie ne seront plus disponibles. Elles dépendent du compte et pas de la sauvegarde.
    Source Community manager

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour je suis sur PC et j'ai aussi eu envie de réinitialiser le jeu et pour Need for speed most wanted 

Pour cela il faut alller dans le dossier de nfs

aller dans le sou-dossier "save"

vous allez trouvez un dossier nommé avec des chiffres 

supprimez le et le jeu sera réinitialisé 😉

• Castelbreizh's avatar
    Castelbreizh
    2 years ago

bonsoir, 

je sais que cette discussion remonte à qq années mais si jamais qq1 est toujours en ligne !!!

ça m'aiderait énormément ...

la réponse :

Sur Ps4 : paramètres, gestion des données de jeu et suppression.

n'est pas une bonne réponse !!! 

nulle part on ne trouve "gestion des données de jeu" ... donc si la bonne la vraie possibilité pouvait m'être transmise ce serait cool ...

j'ai bien testé tous les paramètres, en jeu, hors jeu et PS directement : rien qui ne ressemble à ça ☹️

merci

• Aerox_BzH's avatar
    Aerox_BzH
    2 years ago
    @Castelbreizh Salut ,
    Ça faisais pareil pour moi apres reinstallation , juste parametre , tout en dessous de generique reinitialiser parcoure 😉
  • merci beaucoup

il est vrai que les infos sont parfois morcelées, éparpillées ...

paramètres du jeu, de la PS ...

grâce à ton message j'ai regardé différemment, et j'ai résolu mon PB

kenavo et bon vent

• LeK1ks_'s avatar
    LeK1ks_
    8 months ago

Je suis sur PC (en 2024 maintenant) et mes dossiers de jeu sont dans C:/Programmes/EA Games/ Need For Speed Payback

Il n'y a pas de sous-dossier "save" dedans et je ne sais pas de si la sauvegarde est enregistrée sur le cloud

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,082 PostsLatest Activity: 3 days ago