Forum Discussion

olekbrown's avatar
3 years ago

Bug connexion NFS unbound Online V.03 PS5

Bonjour;

suite a un crash en fin de partie, j’ai du relancer complètement le jeu. Depuis, impossible de lancer le mode en ligne… la barre verte se charge mais le logo en bas a droite n’apparaît pas. Arrivé a la fin de la supposée barre de chargement le jeu reste figée sur l’écran de présentation.

Avez vous rencontré un problème similaire, avez vous une solution 

Merci d’avance 

Sam

4 Replies

• jerem-le-_pro's avatar
    jerem-le-_pro
    Seasoned Newcomer
    3 years ago
    J'ais également le même problème sur xbox séries s sauf qu en plus de sa j'ais ma madza mx5 du fond complètement beuguer
  • Bonjour, je rencontre le même problème 

J'ai fini le mode histoire et quand j'ai voulu jouer en ligne dès que je choisi le mode de jeu pour enfin rejoindre en ligne ça charge complet puis ça reste figé.

Obligé d'éteindre le jeu et relancer 

Je joue sur ps5 
    Fibre optique 

Svp avez-vous des solutions ? 

• Bonjour, moi aussi depuis leur nouvelle saison. Moi j’ai ma barre vertes qui charge suivie de l’écran noir avec le logo de chargement pour qu’au final j’ai de nouveau l’écran avec la barre de chargement vert qui me remet au menu principal. J’ai aussi un code erreur qui s’affiche parfois ( FTCL5001 ) échec de création de l’accueil. Merci de regarder à ce problème au plus vite.

• Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai acheté un jeu neuf et je ne peux pas jouer en ligne ou est le SAV ? 

Je reéxplique 

Je lance le jeu NFS UNBOUND sur ps5 
    mode histoire terminé 
    donc je tente en ligne et la sa charge j'ai mon perso mes véhicules
    je choisi course libre a gauche et quand sa lance le chargement sa freeze pendant des heures 

jamais je n'atteint le mode en ligne 

J'ai cette image pendant des heures et rien 

J'ai la fibre 
    branché en Ethernet 

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,109 PostsLatest Activity: 3 days ago