Forum Discussion

Simple_Gamer06's avatar
2 months ago

(Bug) NFS Rivals : impossible de changer de faction

Bonjour J'ai repris le jeu pendant les promos steam et a un moment apres le tutoriel je suis passer coté police et quand j'essaye de changer de camp le jeu me mets dans la C63 amg sans avoir changer de camp, j'ai essayer le hors ligne en vain et maintenant je suis pret a supprimer la sauvegarde sauf que MEME supprimer une sauvegarde c'est compliquer (car je lance le jeu sur steam et non ea app) 

je sais que le jeu commence a avoir de l'age mais j'aimerai bien avoir de l'aide svp...

3 Replies

• Bonjour Simple_Gamer06 ,

Si tu souhaites supprimer la sauvegarde du jeu pour voir si le cela règle le problème, elle se trouve dans le dossier settings via ce chemin Documents\Ghost Games\Need for Speed(TM) Rivals\settings.

• se8diiiba005's avatar
    se8diiiba005
    Newcomer
    2 months ago

Bonjours,

J'ai essayé de supprimer la sauvegarde mais elle revient encore et encore même étant déconnecté de l'ea app comment je peux supprimer la sauvegarde du cloud ou l'écraser ?

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,092 PostsLatest Activity: 2 days ago