Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Code erreur 00000064.Vous devez être connecté au serveurs EA .....

Salut, je suis bloquer a l’écran d'accueil de NFS 2015 sur PS4 ou l'on appuie sur X pour accéder au menu. Quand j'appuie sur X j'ai le message suivant:

"Vous devez être connecté au serveurs EA pour accéder aux fonctionnalité en ligne de ce jeu. Vérifier votre connexion internet. code erreur 00000064"

Voila mon expérience sur NFS 2015 s’arrête a la page d'accueil du jeu ....Pour ma part ,ma connexion internet ( Orange ) fonctionne très bien.

Merci d'avance de votre aide si vous avez déjà rencontré ce problème.

9 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

bonsoir je suis également bloquer est ce que quelqu'un pourrais nous dire comment enlever ce code erreur svp et m'expliquer comment fusionner un compte psn avec un compte EA merci d'avance

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Toujours les mêmes soucis depuis 05/11/2015 date de sorti de nfs, rien a changé, rien est fait, pratiquement 10 jours après c'est tip top .....

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Aujourd'hui le 07 décembre 2015 ,cela va faire plus un mois que je n'ai pu jouer/essayer nfs 2015 depuis sa sorti .J'ai dépensé 70 euros dans ce jeux qui au final ne semble pas abouti techniquement parlant .A priori mon problème a déjà été rencontré pendant les beta et pourtant ,encore aujourd'hui rien est fait, aucune solution concrète n'a été proposé, a par les opérateurs téléphonique EA qui m'informe qu'une MAJ arrive ,et a ma grande surprise après cette fameuse MAJ , j'en suis toujours au même point.....bonne journée a tous et a dans un mois .

PS : si d'autres personnes on ce problème (d’après les opérateurs EA nous serions nombreux..),manifestez vous merci d'avance.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je viens d'acheter ce jeux sur le PSN ( pack de luxe ) et erreur 00000065 impossible a ce connecter a EA , j'ai fait toutes les redirections des ports de ma free box et ca ne fonctionne toujours pas ! j'ai payé , j’aimerais bien jouer ! surtout que j'ai attendu avant cette achat d'avoir l'argent nécessaire ... une autre solution que la redirection de ports ??? ou " ouverture " des ports ... apparemment seul solution de EA ( mais qui marche pas chez moi ) j’attends ... 24/12/2015 joyeux noel !!!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonsoir êtes vous toujours bloqué ? Pour le jeux

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Même problème, j'ai commencé par redémarrer ma ps4 sans succès, quitter/relancer le jeu, j'ai fini par désinstaller le jeu, puis après réinstallation et mise à jour de 1.1 Go toujours aucun résultat. J'ai acheté le jeu hier, je suis ravi.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

aujourd’hui 25 décembre vers les 15h00 ça a fonctionné !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Depuis 05 Novembre mon NFS 2015 n'a encore jamais fonctionné ! j'attend le 05 janvier 2016 avec impatience pour fêter les 2 mois de non-fonctionnement de ce merveilleux jeu qui est merveilleusement bien abouti .J'avoue que je n'ai jamais vécu une telle expérience de jeu sur les autres supports ,NFS est inoubliable en terme de suspense (page d'accueil ,j'appuie sur X > connection serveur EA "suspense" >Vous devez être connecté au serveurs EA.......Code erreur 00000064!!!! ). Comme je l'ai dit avant inoubliable....Heureusement que mes autres jeux nécessitant d'internet "eux" fonctionnent correctement.

Bonne fête de fin d'année a tous quand même (sauf EA ^^).

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Sa fais deux semaines que je suis bloquer sur le même problème si dans deux semaines le jeu ne fonctionne plus , micromania me le rembourseront au même prix ( 60 euros d'occasion ) !!! Svp quelqu'un aurait la solution ?

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,080 PostsLatest Activity: 2 hours ago