f687cb67c4c1d9dNot applicable1 year agoCode erreur 80060000bonjour, quelqu’un a déjà eu ce problème ? Comment le régler ? image.jpg2.8 MB
1 ReplyReplies sorted by OldestEA_CathCommunity Manager1 year agoBonjour @f687cb67c4c1d9d0 , sur quelle plateforme est-ce que vous jouez?
EA_CathCommunity Manager1 year agoBonjour @f687cb67c4c1d9d0 , sur quelle plateforme est-ce que vous jouez?
Featured PlacesNEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 12 hours ago2,151 Posts
NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 12 hours ago2,151 Posts
Recent Discussionsrelance need for speed À mon avis, si EA veut vraiment relancer Need for Speed et revenir au niveau des grands épisodes comme Underground 1/2 ou Most Wanted, il ne faut pas simplement copier Forza ou The Crew. NFS doit ret...NFS unbound crash sans arret Bonjour, soucis avec Nfs unbound car il crash tout le temps, impossible a jouer vraiment, déjà tout contrôler, même formater le pc, rien ne change. je lance le jeu, j'arrive limite a faire une cour...[Problème connu] Connexion impossible à Need For Speed Heat Bonjour, J'ai également le problème de synchronisation (problème de synchronisation du système d'article ). Je joue sur PC, pouvez vous m'aider ? Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet po...Comment faire pour ce connecter à l'autolog sur need for speed Hot poursuit rema Svp aider moi comment faire pour ce connecter à l'autolog sur need for speed Hot poursuit remastered pilote manquant le pilote nomade cletus ne s affiche jamais sur ma carte, je pense qu il est manquant, comment peut on rectifier ce bug, j aimerais bien terminer le jeu svp