Forum Discussion

bourdononcle93's avatar
bourdononcle93
Not applicable
1 year ago

Impossible de lancer nfs prostreet version physique .

Bonjour, je cherche de l'aide suite à un problème lorsque j'ai installé nfs prostreet . J'ai acheté la version physique il y a 1 an de cela , car la version dématérialisée n'est plus vendu . A cette époque le jeu marchais bien (le fameux bug "continue" n'apparaissait pas grâce au patch disponible sur internet) . Cependant hier j'ai voulu réinstallé le jeu , tout va bien je lance l'installation tape mon numéro de série, nickel, et en voulant lancer le jeu j'ai un message d'erreur :"Impossible d'authentifier le disque original dans le délai" alors que le disque est présent . Je voudrai savoir si l'on peut donner son numéro de série pour obtenir une version dématérialisée ou juste recevoir de l'aide à ce sujet . Merci pour votre aide, Bonne Journée .

8 Replies

• Bonjour @bourdononcle93 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux s'ils peuvent te fournir une version numérique en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone), rien de garantie par contre.

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

• bourdononcle93's avatar
    bourdononcle93
    Not applicable
    1 year ago

Bonjour , merci pour votre réponse . J'ai en effet contacté le support téléphonique mais la personne m'a indiqué qu'elle ne possédait pas les bonnes fonctions et m'a redirigé vers le service par message . Le problème étant bien évidement que celui-ci est généralement juste un bot et non pas un vrai conseillé . Le bot me donne donc des réponses qui parfois ne sont pas en rapport avec ce que j'écris . Merci et Bonne Journée !

bourdononcle93
    Not applicable
    1 year ago

Rebonjour , je reviens sur le sujet car j'ai des nouvelles informations . Le jeu se lance lorsque je n'ajoute pas le patch 1.1 . Cependant celui-ci est obligatoire car sans lui impossible de continuer certaines course à cause d'un bug . 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    1 year ago

Il est possible que cela ait un lien avec la protection SafeDisc du jeu, il existe un correctif Need for Speed ProStreet - Windows 10 Fix que tu peux trouver sur internet une fois la mise à jour 1.1 installée.

bourdononcle93
    Not applicable
    1 year ago

Le problème est que je suis sous windows 11 . Je ne trouve pas de lien compatible avec celui-ci .

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    1 year ago

Cela vaut le coup de tenter avec ce correctif même s'il n'est pas précisé qu'il fonctionne pour Windows 11.

bourdononcle93
    Not applicable
    1 year ago

Toujours pas, la console s'ouvre puis se ferme instantanément, la page du jeu s'ouvre puis se ferme aussi .

bourdononcle93
    Not applicable
    1 year ago

J'en peux plus, chaque course que je lance je fais fasse au bug "continue" et vu que je peux pas mettre le fix je ne peux juste pas jouer . J'aurai bien aimé rentabilisé le cd sachant qu'en plus j'adore ce jeu .

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 4 days ago
2,148 Posts