Forum Discussion

CiremyxXStream's avatar
6 years ago

Impossible de modifier la peinture/habillages

Bonjour.

Je voudrais savoir comment avoir accès à la modification de peinture, car depuis que j'ai le jeu, c'est bloqué. => https://prnt.sc/pub89n
"Récupération des habillages personnalisés". Aucune idée d'où ça vient, aucune idée de comment passer outre. Je suis le seul dans mon entourage à qui ça arrive, et ça commence à me taper sur le système. Je ne peux même pas installer d'habillage déjà fait par la communauté car le jeu me dit que je dois libérer des slots d'habillages, alors que je n'en ai jamais téléchargé.*
Et je viens de désinstaller/réinstaller mon jeu.

Des informations disponibles quelque part ? Ou carrément un fix ?

7 Replies

• Ma fille vient de s'acheter le jeu et pareil pour elle. Elle est lvl 8 elle a une Nissan de base une Lotus et une BMW aucune de ses voitures ne peut être pintent. Elle commence à être agacé par le problème et on a rien trouvé qui fonctionne même sur les forums anglais.

• Exactement pareil, j'ai lancé le jeu après plusieurs utilisations et j'ai récupéré une 180sx et rien d'autre comme voiture + plus moyen de changer les couleurs des véhicules..

• Moi aussi, niveau 50, depuis la mise à jour, ma sauvegarde a été effacée (donc, j'ai dû me débrouiller pour récupérer quelque chose de compétitif...), j'ai eu un bug qui m'a fait redescendre niveau 4 et maintenant, j'ai ce problème aussi...Inutile de dire qu'en tant que fidèle des Need For Speed, je trouve cela honteux.

• Deux mises à jour passées le problème n'est toujours pas réglé. Franchement ça donne vraiment envie de demander un refund.

Comment peut on ne pas corriger un problème si simple ?

Need for speed sans customisation n'a plus aucun intérêt tellement l'expérience de conduite est faible par rapport au autre titre.

Il serait bon qu'il fasse un vrai patch de correction.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour à tous,

Pourriez-vous donner plus d'informations par rapport au souci rencontré ?

• Sur quelle plateforme jouez-vous ? 
    • Le souci est sur toutes les voitures ?
    • Y-a-t'il un message d'erreur ? Ou pouvez-vous partager une capture d'écran de ce que vous voyez lorsque vous essayez de modifier la peinture, les habillages ?
    • Quelle manipulations avez-vous essayé ?

Bonne journée et merci pour votre retour. 

• EroMusha's avatar
    EroMusha
    6 years ago

Celui qui a ouvert le sujet à poster un screenshot https://prnt.sc/pub89n

Voici deux photo deux de voitures différentes achetées chez un concessionnaire donc tout à fait banales

Pour elle c'est absolument toutes ses voitures qui ont ce soucis.

Et pour l'instant on a rien essayé hormis déconnexion et reconnexion du compte sur Origin. Mais puisque personne n'a trouvé de solution autant ne pas perdre de temps a tenter des choses infructueuses. D'autant qu'il me semble que c'est le boulot des dev du jeu et tech EA de régler le problème pas la communauté.

En tout cas c'est marrant dès qu'on commence à mettre des com sur les réseaux on remarque plus d'attention de votre part.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,080 PostsLatest Activity: 2 hours ago