Forum Discussion
21 Replies
pareil je ne peut plus me connecter et j'ai un message d'erreur .
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Quel message d'erreur avez-vous et surtout sur quelle plateforme jouez-vous ?Bonne journée et merci pour votre retour.
Moi c'est pareil sur ps4. message: attention vous devez être connecté â votre compte ea pour accéder aux fonctionnalités en ligne de ce jeu. Vérifiez votre connexion internet. Pour de plus amples informations, aller a la page ea.com/unable-to-connect. Mais je suis capable de jouer en ligne sur battlefield 4 et nsf rival. Je suis découragé !!!!!
J'ai même appelé le support ea par téléphone et il était incapable de m'aider. Il ma conseillé de désinstaller le jeu et de le réinstaller, ce que j'ai fait, toujours incapable de jouer en ligne avec nfs heat.
- @EA_Charlie code error ftjr2003 je joue sur ps4
Je joue sur ps4 le message d erreur "la synchronisation du système d articles à échoué, contactez le service clients" "code erreur 40010000" je trouve sa chiant de ne pas pouvoir jouer en ligne
J’ai la même chose, j’ai eu une déconnexion en jouant donc j’ai du jouer hors ligne et ma progression a été remis à zéro en ligne en relançant après avoir eu le message d’erreur
Même problème depuis hier...
Même message d'erreur... 👍
Bravo 👏
- @EA_Charlie Bonsoir moi le code erreur ai DR1005 je suis sur ps4 .. je ne comprend pas , j'etait dans mon garage a equiper mes voitures et je me suis fait exclure du serveur et depuis le temp j'esaye de relancer le jeux en ligne et il me marque : vous avez été exclu(e) de la seesion. Code erreur : DR1005 ..
- @59tony59 Moi jai le même code d'erreur que toi. Mais le problème cest que quand je mais le jeux je suit pas en ligne et sur 7 voiture j'en et que 2 et je reste au meme niveau et j'ai que 320 $ au lieu de 340000. Comment on peut résoudre le problème
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Volant
Solved3 days ago- 3 days ago