Forum Discussion

Sugiura72's avatar
6 years ago
Solved

Ma vue reste bloquée en arrière. Rien à faire ??

Tout est dans le titre j'ai essayer de modifier les paramètre de commande pour la vue e '' changeant les touches rien à faire ?? 

• @Sugiura72 Pourriez-vous préciser sur quelle plateforme vous jouez ? 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

5 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

@Sugiura72 Pourriez-vous préciser sur quelle plateforme vous jouez ? 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

• bonsoir j ai le même soucis, je suis sur pc. si je branche une manette la vue se met bien quand j accélère mais se remet en arrière des que je lâche l accélérateur et si je met le mode photo la vue descend toute seul et reste enclenché vers le bas. seriez vous m aider pour cela ? merci bonne soirée 

• Sugiura72's avatar
    Sugiura72
    6 years ago

Bonsoir je joues à heat sur pc portable msi sur origins. Je joues clavier souris pas de manettes c'est comme ci le pad envoyais constemment la souris vers le bas en fantôme. J'essaie en supprimant et mettant à jour certains drivers en attendant une possible solution

• Sugiura72's avatar
    Sugiura72
    6 years ago

Je penses que le soucis viens d'un driver. Essaie de ton coter aussi et informé moi de l'avancée j'ai réussi à régler le soucis. Je suis monté nv 50 en rep mais le problème est revenu. Sûrement à cause des drivers mais je ne suis pas sur 

• Problème résolu. Il me suffisait de desinstaller ou de désactiver certains drivers notemment ceux des manettes et souris clavier inutiles. 

Aussi très important (clic droit sur le raccourci nfs heat, sécurité et autoriser la totalité des fonctionnalités différentes) 

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 5 years ago
2,146 Posts