Forum Discussion
Bonjour,
Un code erreur 001C080F s'affiche lorsque je lance une partie en ligne et me marque que la synchronisation de mon inventaire n'est pas le même que celui du mode local et cela depuis 1 semaine ! Donc impossible de jouer en ligne !
Comment remédier à ce problème svp ?.
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Le souci lié à cette erreur a été résolu, est-ce que c'est toujours le même code qui s'affiche pour vous ?
Avez-vous essayé de faire faire un cycle d'alimentation à votre console ?
@BlackStrom20 Sur quelle plateforme jouez-vous ?
Bonne journée.
- 6 years ago
Bonjour j'ai ce code d'erreur auj2sur ma console
- 6 years ago
J'ai le même code erreur aujourdhui
- 6 years ago
- 6 years ago
Moi aussi . 2 ème jours . Je pense revendre ce jeux et ne plus prendre des jeux EA car c est de la daube a cause du serveur et de la communication du service client qui ne fond rien et nous réponde pas .
Une fois le problème résolu j espère qu ils feront 1 geste et nous offrirons quelques choses
- 6 years ago
Même erreur depuis que j'ai revendu deux trois voitures ça ne me la plus fait peut-être que le serveur n'arrive pas à gérer tout le contenu qu'on peut avoir dans notre partie comme je dis j'ai revendu deux trois voitures deux trois pièces de moteur et puis la synchro c'est rétabli normalement voilà si ça peut aider perso je ne suis qu' une voiture dans mon garage pour le moment
- 6 years ago
Merci beaucoup mec ça a fonctionner pour moi mais j'ai du revendre 15 voiture sur 25 quebje posseder
- 6 years ago
Ça a fonctionné super moi j'ai du tout revendre que faire avec la serveur EA 😝👍
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 8 days ago
question nfs rivals
Solved15 days ago- 24 days ago