Forum Discussion
Bonjour,
Un code erreur 001C080F s'affiche lorsque je lance une partie en ligne et me marque que la synchronisation de mon inventaire n'est pas le même que celui du mode local et cela depuis 1 semaine ! Donc impossible de jouer en ligne !
Comment remédier à ce problème svp ?.
Bonjour à tous,
Le souci lié à cette erreur a été résolu, est-ce que c'est toujours le même code qui s'affiche pour vous ?
Avez-vous essayé de faire faire un cycle d'alimentation à votre console ?
@BlackStrom20 Sur quelle plateforme jouez-vous ?
Bonne journée.
- 6 years ago
Bonjour j'ai ce code d'erreur auj2sur ma console
- 6 years ago
J'ai le même code erreur aujourdhui
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Concernant le code d'erreur 001C080F, essayez de suivre les instructions suivantes :
- Allez dans le mode Solo et faites 1 course de jour et 2 de nuits puis revenez dans votre garage.
- Fermez totalement le jeu.
- Relancez le jeu et normalement il ne devrait plus y avoir de message d'erreur.
Voici la conversation où cette solution a été partagée : Error code 001c080f
Bon courage !
- 6 years ago
- 6 years ago
Moi aussi . 2 ème jours . Je pense revendre ce jeux et ne plus prendre des jeux EA car c est de la daube a cause du serveur et de la communication du service client qui ne fond rien et nous réponde pas .
Une fois le problème résolu j espère qu ils feront 1 geste et nous offrirons quelques choses
- 6 years ago
J'ai vendu les 100 voitures . Sauvegarde effectuer . Redémarrage de la console et du jeux . Plus de messages de erreur . Je peut de nouveau jouer . Je n ai plus de voitures mais j'ai l argent des ventes et les pièces dans l inventaire et tt les moteurs changer dans l inventaire . Vu qu aucune réponse de la part de EA . Sur la situation j'ai tenter . merci ea pour ce bug . merci de corriger cela pour l avenir du jeux . merci merci merci . j espère qu on aura une récompense en dédommagement du gros problème survenu . merci a vous.
- N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
- MAJUSCULES
- Police de grande taille
- Symboles répétés
- N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Volant
Solved6 days ago- 6 days ago