Forum Discussion
Bonjour à tous,
Le souci lié à cette erreur a été résolu, est-ce que c'est toujours le même code qui s'affiche pour vous ?
Avez-vous essayé de faire faire un cycle d'alimentation à votre console ?
@BlackStrom20 Sur quelle plateforme jouez-vous ?
Bonne journée.
- 6 years ago
Moi aussi . 2 ème jours . Je pense revendre ce jeux et ne plus prendre des jeux EA car c est de la daube a cause du serveur et de la communication du service client qui ne fond rien et nous réponde pas .
Une fois le problème résolu j espère qu ils feront 1 geste et nous offrirons quelques choses
- 6 years ago
J'ai vendu les 100 voitures . Sauvegarde effectuer . Redémarrage de la console et du jeux . Plus de messages de erreur . Je peut de nouveau jouer . Je n ai plus de voitures mais j'ai l argent des ventes et les pièces dans l inventaire et tt les moteurs changer dans l inventaire . Vu qu aucune réponse de la part de EA . Sur la situation j'ai tenter . merci ea pour ce bug . merci de corriger cela pour l avenir du jeux . merci merci merci . j espère qu on aura une récompense en dédommagement du gros problème survenu . merci a vous.
- N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
- MAJUSCULES
- Police de grande taille
- Symboles répétés
- N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Volant
Solved3 days ago- 4 days ago