Terazor103106 years ago[Megathread] Perte de la progression Bonsoir ! Je viens de tout perdre sur NFS Heat ! Je venais de me connecter comme chaque jour et ce soir plus rien ... Que faire ?
Sophiie27116 years ago@Terazor10310 J'ai eu le même problème à l'instant je suis niveau 50 8voiture et la je me retrouve en nsx niveau 49 et 0 de tune je comprend pas
Featured PlacesNEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 5 hours ago2,141 Posts
NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 5 hours ago2,141 Posts
Recent DiscussionsNeed for speed unbound Voici la concession.Avant de partir utiliser l’argent de Tess pour acheter une nouvelle voiture mes je peux pas acheter de voiture j’ai que 37750$est la voiture coût que 39000$ pouvez-vous aider s’il...Jai un problème avec mon jeu nfs unbound est mon jeu a rester freezer J’ai un problème avec mon jeu nfs unbound Code erreur : 0003080F Bonjour, j'ai un soucis de synchronisation des articles dans le jeu on me dit que je doit contacter le SC (Service Client) que faire ? Je précise que je suis sur NFS Heat Bug NFS 2015 PC Bonjour, Après des années sans avoir joué à ce jeu, j'ai décidé de le ré acheté sur mon nouveau pc. Le problème est que dès je veux le lancer, et bien, il ne veut pas se lancer. Je n'ai même pas d'éc...connexion perdue Bonjour, Impossible de me connecter aux services en lignes malgré tout ce que j'ai pu essayer. Changement de DNS 8.8.8.8 8.8.4.4 Suppression du cache %appdata Réparation du jeu depuis EAap...