Forum Discussion
C'est incompréhensible vriament n'importe quoi
c'est clair payer un jeu 60€ pour qu'au final on perde tout le temps qu'on a pu passer dessus c'est du grand n'importe quoi
- 6 years ago
Bonjour j'ai un soucis avec nfs heat quand je suis en mode solo et que je vais voir les skin de la communauté cela me demande si je veux jouer en ligne donc je met oui ! Et la * ! Tout mon argent disparaît ! En 2 jour j'ai perdu 200000$ quelqu'un peut m'aider ?
- 6 years ago
beaucoup de personne ont eu ce problème mais on ne peux rien faire il faut attendre que EA ce réveille enfin
- 6 years ago
On va attendre longtemps je pense ...
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Le souci est encore en cours de vérification par nos équipes. Pour le moment, je n'ai pas d'informations sur l'avancée de ces vérifications mais dès que j'en aurai, je viendrai les partager ici.
Bonne journée et merci pour votre patience.
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Le patch d'aujourd'hui devrait avoir résolu le souci. Est-ce que vous pouvez me confirmer ça ?
Bonne journée et merci pour votre retour.
- 6 years ago
j'attend la prochaine mise a jour, ou cette fois je pourrai enfin jouer en multijoueur sans bug
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Apparemment, vous rencontrez maintenant un souci de synchronisation, est-ce bien ça ?
Si c'est le cas, notez que nos équipes sont déjà au courant et sont en train de vérifier ce qu'il se passe pour corriger ce souci.Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations à vous donner.
Bonne journée et merci pour votre patience.
- 6 years ago
Bonjour,
Le patch ne n'a pas fonctionné je pense. Je joue sur PC.
Après 15 jours de jeu, je lance une partie, tout va bien (je farm pour acheter les voitures qu'il me manque), Je quitte ma session online pour faire un peu de solo....
Le jeu plante, je relance, j'ai encore mon niveau 50, mon argent mais plus aucunes voiture, mon personnage a était réinitialisé.... Je suis complètement dégoutté ! Perdre tout mon farm après 140 heures de jeu, ça ma refroidi sec ! Y'a t'il un moyen de rollback ou autre pour récupérer sa sauvegarde ? Elle me manque bien l'époque du jeu sur disque avec fichier de sauvegarde !
Espérant une réponse... Cordialement !
- 6 years ago
Mise à jour faite mais j'ai rien récupéré de tout ce que j'ai perdu, c'est grave d'en arriver a ce stade de tout supprimer et de rien rendre au joueur c'est comme ca que les joueurs laisse tomber le jeux.
J'attend que mon jeux soit comme avant cette suppressions j'espère que ca va bouger chez EA.
- 6 years ago
Bonsoir,
il vient de m'arriver cela il y'a a peine 30 min sur PS4.
je jouais avec des amis, je dois créer un groupe et une fois la partie lancé en ligne je perd tout!!
plus de voiture, plus d'argent, juste le niveau 50 et les 4 voitures offert de la version deluxe.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Volant
Solved6 days ago- 6 days ago