Forum Discussion
c'est clair payer un jeu 60€ pour qu'au final on perde tout le temps qu'on a pu passer dessus c'est du grand n'importe quoi
Bonjour j'ai un soucis avec nfs heat quand je suis en mode solo et que je vais voir les skin de la communauté cela me demande si je veux jouer en ligne donc je met oui ! Et la * ! Tout mon argent disparaît ! En 2 jour j'ai perdu 200000$ quelqu'un peut m'aider ?
- 6 years ago
beaucoup de personne ont eu ce problème mais on ne peux rien faire il faut attendre que EA ce réveille enfin
- 6 years ago
On va attendre longtemps je pense ...
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Le souci est encore en cours de vérification par nos équipes. Pour le moment, je n'ai pas d'informations sur l'avancée de ces vérifications mais dès que j'en aurai, je viendrai les partager ici.
Bonne journée et merci pour votre patience.- 6 years ago
egalement le meme probleme depuis des semaines.. j'etais en plein jeu je modifié une voiture et ca a bug j'ai donc redémarrer le jeu et la BAM votre contenu en ligne ne correspond pas avec votre contenu local... plus de voiture, plus d'argent, plus de piece ultime.. j'ai juste ma progression dans l'histoire et mon niveau 50... ouais youpi joie joie.
j'ai contacté plusieurs fois l'assistance en ligne et en reponse j'ai toujours pareil.. qu'il sont en train de resoudre le probleme bla bla bla... mais depuis le 8 novembre il est sorti le jeu.. a un moment donné faut arreté de se foutre de la * des gens.. le jeu n'est pas une beta, ont la acheté chere c'est donc pas pour qu'il arrive tout ses probleme...........
voila impossible de jouer au jeu et ca me soul.
tout les jours je lance le jeu pour voir si ce probleme est résolu mais pas du tout donc j'en est vraiment marre ☹️
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Volant
Solved4 days ago- 4 days ago