Forum Discussion

_CVEKEKE_'s avatar
_CVEKEKE_
Newcomer
1 year ago

need for speed : MW ne se lance pas

Bonsoir,

j'ai acheté Need for speed most wanted sur Steam mais quand je clique sur lancer ca me redirige sur EA games et rien ne se passe, je lance donc le jeu sur le lanceur EA mais le même problème, le jeu ne se lance pas ! J'ai réinstallé EA, j'ai exécuté en tant qu'administrateur mais rien ne fait effet, si vous avez une solution MERCI !

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @kaylian10 ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de lancement.

Vous avez ces deux articles qui proposent des solutions, vous y trouverez peut être des étapes que vous n'avez pas encore faites:
    Fermer les applications en arrière-plan pour exécuter EA app 
    Jeux qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas dans EA app 

Enfin, voici quelques étapes pour Steam à faire :

1. Mettre à jour Steam: Quittez le client Steam > Ouvrez à nouveau le client Steam > Autorisez-le à télécharger et à installer les mises à jour.

2. Mettre à jour le jeu: Bibliothèque > Click droit sur le jeu > Mettre à jour

3. Vérifier les fichiers du jeu: Bibliothèque > Click droit sur le jeu > Propriétés > Fichiers locaux > Vérifier l’intégrité des fichiers

4. Réinstaller le jeu: Bibliothèque > Click droit sur le jeu > Gérer > Désinstaller

Tenez nous au courant si une étape vous a aidé.

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 6 years ago
2,141 Posts