Forum Discussion
44 Replies
J’ai exactement le même problème concernant le flamant de Frontera Hills..
Il n’y a même pas le socle du flamant comme si il n’avais jamais existé.
étrange et bien bloquant pour le 100%- @aurelienja169 Yo
Moi je les ai fais avant la MAJ donc je saurais pas te confirmer si il a vraiment disparu.
Peux tu m'envoyer une screenshot de l'endoit sur ta MAP je vais aller verifier. Salut a tous , idem pour moi. Malgres le fait que j'ai acheté la carte des emplacements sur Playstation store je suis bloqué pour le trophée car il me manque un flamant rose . Le problème il n'apparaît pas là ou il est censé être . ( à Frontera Hills ).
Quelqu'un a une solution ???? J'ai désinstallé le jeu plusieurs fois mais rien n'y fait ..
@KROUL87Les gas j'ai besoin de savoir ou est votre flamant que je puisse aller verifier pour faire un potentiel rapport de bug
@Fr-Arisu J'ai le même problème, je suis au boulot donc je ne peux pas screen mais il me semble que c'est celui-ci, a frontera hills qui se trouve a l'ouest de la Map il a tous simplement disparu 😅 ( je ne comprend pas pourquoi personne ne ta envoyer de screen directement 😅😂)
- @Fr-Arisu D'accord le problème c'est que jai voulu mettre une photo pour te faire voir mais le fichier est trop grand ... pour te le situer cest le deuxième en partant de la gauche a Frontera Hills ... il est dans l herbe .. je ne peux pas faire mieux .
- @Barzhacks Cest bien celui là qui me manque..
@Barzhacksmerci pour ton screen,
alors oui celui la de base il est chaud a trouver, faut pas aller vers les arbres il est caché dans un buisson.
Suite a un joli reset de mon compte ... Je suis allé voir (de base j'ai fini le jeu a 100%) Et je vous confirme que le flamant a bien disparu.
@EA_Charlie serais t-il possible de le remonter comme un beug ?Je me suis a nouveau rendu sur la zone apres avoir récupéré mon compte (grosse peur !)
Je vous ai pris une screen de mon PC regardez bien la carte, la ou je suis normalement il est pas loin
Donc j'ai verifié quand mon compte etais beugé je ne le voyais pas et quand je re-vérifie avec mon compte normal (progression 100%) J’étais bien sur la position du flamant.
Je suis obligé de passer par un hébergeur pour conserver la qualitée de l'image, le forum peux pas l'héberger trop grosse soit disant
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
D'autres joueurs qui rencontraient le même souci que vous ont trouvé ce dernier flamant rose blagueur, voici le lien vers la conversation où ils en discutent et où la solution est partagée (conversation seulement disponible en anglais) : Frontera Hills Flamingo missing. Je vous conseille de suivre les instructions de Zod_PTR. 😉Bon jeu !
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 16 hours ago