Forum Discussion

MaP0mme's avatar
4 years ago
Solved

Need for Speed The Run connexion serveur Autolog tourne en boucle

J'ai acheté ce jeu sur la plateforme Origin, il y à quelques années et j'ai voulu y rejouer, mais la connexion aux serveurs Autolog n'aboutit pas. Cela signifie t il que mon jeu n'est plus utilisable ?

• Ectar's avatar
    Ectar
    4 years ago

Bonsoir @MaP0mme , @Sengoh73 ,

Sur PC la vidéo ci-dessous (source : YouTube - 77Vids) ainsi que ce sujet reddit et ce sujet anglophone similaire pourraient vous aider, ce souci est lié au fait que les services en ligne pour le jeu ont été arrêtés le 31 août 2021 comme on peut le voir sur ce sujet.

9 Replies

• Hello,

meme soucis depuis quelques semaines... j'ai envoyé un ticket mais aucune réponse... 😞

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Bonsoir @MaP0mme , @Sengoh73 ,

Sur PC la vidéo ci-dessous (source : YouTube - 77Vids) ainsi que ce sujet reddit et ce sujet anglophone similaire pourraient vous aider, ce souci est lié au fait que les services en ligne pour le jeu ont été arrêtés le 31 août 2021 comme on peut le voir sur ce sujet.

• @Ectar

@Sengoh73 

La solution fonctionne parfaitement, j'ai du adapter car mon pare feu est géré par Norton 360 et non par Windows Defender, mais les lignes de codes sont similaires.

Je peux donc y jouer en mode SOLO.

Donc un GROS MERCI

• Pour rejouer à the run il faut désactivé la connection de votre consoles et vous pouvez rejouer à Need for speed the run.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,111 PostsLatest Activity: 6 years ago