Forum Discussion
18 Replies
Sort By
Salut,
J'ai aussi ce problème et il n'est toujours pas corrigé, les admins EA m'ont juste dit de vider le cache d'Origin mais cela n'a rien fait, impossible de lancer NFS. Les admins ne m'ont ensuite plus rien dit je me retrouve avec 70€ dans le * et je ne peux rien y faire.
C'est dommage ^^
- Anonymous7 years agoSalut ! Ça a résolu le problème en re téléchargeant 🤔😂
- Même soucis, nfs pb qui ne demarre pas... 6heures de téléchargement... Et il faut retelecharger... Espérons que ça fonctionne ensuite...
- Sur xbox one x, le jeu (installé gratuitement grâce à Ea accès). Ne se lançait pas après téléchargement. Je l'ai effacé puis ré telecharger et il ne se lance toujours pas.
- Anonymous7 years agoBonjour @port-usb Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.
Puis-je vous demander si vous recevez un message d'erreur en particulier lorsque vous lancez le jeu ?
Merci d'avance. - Bonjours, merci de prendre en compte mon problème. Non, je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche sur l'interface principal lorsque le jeu se ferme automatiquement après l'avoir lancé.
- Anonymous7 years ago
@port-usb Merci pour votre réponse
Essayer de redémarrer votre console, débranchez votre câble d'alimentation de votre console après l'avoir éteinte. Attendez 5 minutes, puis rebranchez là et rallumez là 5 secondes après l'avoir rebranché.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.
- Déjà fait, déjà fait, déjà fait... Le problème vient de EA. Les plates forme pc, xbox one, ps4 sont touché par le meme problème.
- Anonymous7 years ago@port-usb Je ne peux malheureusement pas le deviner si vous ne le précisez pas...
Pouvez-vous essayer de télécharger un autre jeu disponible sur EA Access pour voir si vous rencontrez le même souci ? Je vais lancer le téléchargement d'un jeu du EA Access et tester ci celui ci démarre sans problème
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,080 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago