Forum Discussion

Trashjunkyard91's avatar
1 year ago

NFS Unbound Pack 8

Fan de NFS Unbound, je compte plus de 600H de jeu en mode solo : c'est dire si j'apprécie ce jeu.

Pourtant un hic gâche un peu mon plaisir.

Quand dans les autres packs les véhicules et éléments cosmétiques étaient accessibles en mode solo, concernant le pack 8, certains véhicules et éléments cosmétiques ne le sont pas, réservés exclusivement au mode multi. Cela constitue une contrainte, et en mode solo, l'impossibilité d'utiliser ces éléments.

Je n'aime pas jouer en mode multi.

J'espère qu'il s'agit d'une erreur et que EA Games va s'employer à la rectifier au plus vite.

En vous remerciant par anticipation

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @Trashjunkyard91 , en effet certains éléments ne sont disponibles qu'en jouant en multijoueur. Vous n'êtes pas la seule personne à nous faire part de ces commentaires ceci dit, et les équipes ont été mises au courant. Nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant, mais peut-être qu'un changement finira par être effectué pour que tout le monde puisse récupérer les nouveaux éléments sans passer par le mode multi.

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 22 hours ago
2,128 Posts