Forum Discussion

Fyk2's avatar
2 years ago

NFS Unbound

Bonjour,

J'ai installé le jeu NFS Unbound en utilisant l'application EA mais le jeu ne fonctionne pas.

Lorsque je lance le jeu, j'ai un écran noir et ensuite il s'arrête et je reviens sur l'application EA.

J'ai désinstallé et réinsallé le jeu plusieurs fois, même chose pour l'application EA mais rien ne fonctionne avec que les autres jeux fonctionnent sans problème.

Que faire ?

Merci par avance pour une solution viable.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Fyk2 ,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?

Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Sur la fenêtre qui apparait, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations” et enregistrez le fichier .txt obtenu.

Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !

• La même, j'ai installé le jeu et il ne marche pas. C'est tout bonnement incroyable...
    Je demande un remboursement du jeu sur ma CB car vous ne ne remplissez pas vos obligations de me donner un jeu fonctionnel.
    Je tiens à ce que ma demande soit traitée, ce n'est pas à moi de travailler pour vous à un quelconque débogage du jeu. Je l'installe il crash au lancement, point.
    Ce jeu à 2 ans, vous aviez parfaitement le temps de le déboguer. Vous ne l'avez pas fait sciemment, surement pour raison économique. Vous m'avez donc arnaqué.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,114 PostsLatest Activity: 5 days ago