Forum Discussion

TSR-Kingames's avatar
3 years ago

Problème au lancement de need for speed unbound

Bonjour,

J'ai un problème avec need for speed unbound, il m'est impossible de le lancer depuis la sortie du jeu. J'ai mis a jour le jeu, le launcher, le pilote de la carte graphique mais rien a faire, j'ai même tenter de retirer le fichier PcDx12 mais rien à faire, même réparer le jeu ne sert a rien, comment faire pour pouvoir y jouer ?

5 Replies

• Exactement pareil...ça met "échec du lancement de votre jeu" j'ai supprimé les fichiers DX12 + des réparation ça ne fait rien..Ce launcher c'est de la daube ça ne valait pas Origin ! Comment perdre de l'argent bêtement, acheter un jeu injouable 

• Va dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop puis clique droit sur EALauncher > Propriétés > Compatibilité et coche la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, fais pareil sur EADesktop 

Ensuite supprime le fichier "0.Generic.PcDx12" dans le dossier shadercache là où tu as installé ton jeu et supprime le fichier "7171.Nfs22.PcDx12" dans documents/NeedForSpeedUnbound/Cache

Tu redémarre ton launcher EA et je pense que ça fonctionnera 😉

• Franchement mec tu gères j'ai farfouillé partout sur le web rien trouvé je suis tombé sur toi par hasard et la BIM le jeu il marche respect mec grand respect 💪💪💪💪

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 2 days ago
2,147 Posts