Forum Discussion
5 Replies
Exactement pareil...ça met "échec du lancement de votre jeu" j'ai supprimé les fichiers DX12 + des réparation ça ne fait rien..Ce launcher c'est de la daube ça ne valait pas Origin ! Comment perdre de l'argent bêtement, acheter un jeu injouable
Va dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop puis clique droit sur EALauncher > Propriétés > Compatibilité et coche la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, fais pareil sur EADesktop
Ensuite supprime le fichier "0.Generic.PcDx12" dans le dossier shadercache là où tu as installé ton jeu et supprime le fichier "7171.Nfs22.PcDx12" dans documents/NeedForSpeedUnbound/Cache
Tu redémarre ton launcher EA et je pense que ça fonctionnera 😉
merci au top a chaque fois je dois faire la manipulation mais bon merci beaucoup @Otsutsuki72
Franchement mec tu gères j'ai farfouillé partout sur le web rien trouvé je suis tombé sur toi par hasard et la BIM le jeu il marche respect mec grand respect 💪💪💪💪
- @Otsutsuki72 Merci à toi, j'avais une MAJ qui se faisait à l'infinie et avec ta méthode tout est bon !