Forum Discussion

528e6e578dbed91's avatar
2 months ago
Solved

Problème connexion EA NFS UNBOUND

Bonjour j’ai un souci de connexion à EA pour joue en ligne à NFS UNBOUND sur PS5 J’ai tous essayer à mon niveau les je ne trouve rien pouvez me trouver une solution svp car j’ai acheter tous les pack et je ne peut pas en profiter ses domage merci l’équipe je vous fair pars de l’image qui revient en boucle même ayant modifier mon mots de passe sa me fait sa à chaque fois que je veux me connecter QUE FAIRE 

• Bonjour @528e6e578dbed913 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux ce qui peut bloquer en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

1 Reply

• Bonjour @528e6e578dbed913 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux ce qui peut bloquer en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,079 PostsLatest Activity: 13 hours ago