Problème de connections G29 sur NSF Payback
Je joue à Need for speed payback depuis longtemps avec mon volant logitech g29. J'ai fini le jeu sur pc avec le volant sans jamais avoir eu de problème de connections. Dernièrement, j'ai voulu rejouer après 6mois de pause. Mais, je ne comprend pas pourquoi mais maintenant le volant n'est plus reconnu sur le jeu. Quand je lançais le jeu, le jeu disais de cliquer sur le bouton x de mon volant. Maintenant, il veut que jappuie sur enter du clavier pour commencer. Aussi, le volant ne marche pas plus dans le menu ou je pouvais normalement contrôler avec le volant. Il ne marche pas non plus dans le jeu. Mon volant marche dans forza horizon 4 et dans Assetto Corsa. J'ai essayer plusieurs chose comme réinstaller GHub et même jusqu'à suprimer les fichier profiles pour faire à neuf. J'ai aussi été désactiver la connections aux manettes de toute les sortes sur steam( je joue sur steam). Finalement, chatGPT a esseyer de m'aider mais rien n'a marcher. Il restait la dernière solution soit d'installer x360 je pense. C'est une application qui montre au jeu que tu joue sur manette mais en fait tu joue sur volant. Je n'aime pas cette option. Alors, comment je peux régler ce problème? Merci d'avance👍