Forum Discussion
19 Replies
Bonjour,
Vous jouez sur quelle plateforme ?
- @Henalexandre Sur pc, jouer 3h30 au jeux, je les couper puis relancer a cause de bug de fps, et j'ai du recommencer tout a zero, mais garder l'xp sur le crew mes succes sur origin et mes screen
- Ectar6 years agoHero+
Bonjour @FuRy_HavenNeo ,
- Essaie de désactiver le dispositif d'accès contrôlé aux dossiers de Windows Defender ou autorise Need For Speed Heat.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA Ça doit être sous windows seven car sous 10 ce n'est pas du tout la même fenêtre... J'ai le même soucis malgré que j'ai essayer de désactivé/réactivé la sauvegarde dans le cloud ça me gave. Déjà 6 fois que je recommence jusqu'à gagner la 1ère course... Je dois bien avoir une sauvegarde quelques part sans avoir à tout me retaper j'espère...
- Ectar6 years agoHero+
Bonjour @NFSforLIFE51 ,
Sur Windows 10 version 1903,
⚠️ Je ne suis pas un employé EA Alors j'ignore si c'est le fait d'avoir fait en sorte que Heat ai accès au contrôle des dossiers mais ça sauvegarde. Enfin je pense plutôt que le problème venais du fait que jouait en mode solo et donc cela sauvegardais en local mais Origin activait le cloud et ne trouvais pas de sauvegarde dans le cloud lors du lancement du jeu.
Là je joue en multijoueur avec le cloud activé et ça sauvegarde. Pourquoi mettre un mode solo si il faut désactivé le cloud pour que ça sauvegarde ?
En tout cas merci.
Sa n’a rien à voir puisque j’ai le même problème sur PS4.
Bonjours j'ai le meme probleme que vous , vous avez fait comment pour le regler le probleme des sauvegarde , merci d'avance
- @NFSforLIFE51 et esque tu as pu retrouver ta sauvegarde
- @NFSforLIFE51 parce que moi j'ai le meme soucis aussi et comment tu as desactiver le cloud
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 51 minutes ago
- 15 hours ago