Forum Discussion

o0_RAGNARR_0o's avatar
2 years ago

Probleme DLC palace

Bonjour,mon soucis est que j'ai acheter l'extension need for speed unbound palace sur ps5 tout c'est telecharger et installer mes je n'est rien une fois en jeux ,quand je vais dans la boutique du jeux je vois ce dlc et il est marquer non installer donc je clic dessus et il est marquer acheter et en dessous "prêt à installer" je clic et la il m'affiche  aucun téléchargement disponible, j'ai déjà essayer toute les manières qui est marquer sur les forums de EA, jai déjà supprimer re installer etc... rien de tout ça fonctionne je n'est n'y argent,  n'y vêtement,n'y voiture 

Merci d'avance de votre réponse 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @o0_RAGNARR_0o ,

Il y a avait un problème par le passé où les éléments de DLC n'apparaissaient pas en jeu mais celui ci a été résolu fin Aout.

Essayez dans un premier temps de suivre ces quelques étapes :

Pour trouver les extensions:

1. Accédez au Portail des jeux.
    2. Sélectionnez Bibliothèque de jeux pour voir la liste complète de vos jeux achetés.
    3. Sélectionnez NFS Unbound.
    4. Dans le Centre du jeu, faites défiler la page jusqu’à la section Extensions.
    5. Vous verrez toutes les extensions disponibles pour NFS Unbound.
      • Vous pouvez télécharger et installer les extensions que vous possédez ici, ou acheter celles que vous ne possédez pas encore.

Une autre manipulation consiste à restaurer les licenses comme ceci:

1. Depuis le menu Accueil, ouvrez le menu Paramètres.
    2. Sélectionnez Utilisateurs et comptes.
    3. Sélectionnez Autre.
    4. Sélectionnez Restaurer les licences.
    5. Attendez la fin de la procédure, puis réessayez de télécharger vos extensions.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,114 PostsLatest Activity: 8 days ago