Forum Discussion
27 Replies
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @iboootis,
Actuellement, nous n'avons pas plus d'informations sur ce sujet mais n'hésitez pas à consulter la page du jeu : Need for Speed Heat et le compte Twitter du jeu : @NeedforSpeed. Si une information sur ce sujet est publiée, elle sera partagée sur ces différents réseaux. 😉
Bonne journée.
Bonjour nous voulons plus de DLC et Mises à jour pour need for speed Heat
Salut iBoootis
Il y aura évidemment des DLC et des MàJ 😉
Regarde tous les jeux sortis depuis 1 à 2 ans, comme AC pe... cela permet de prolonger la durée de vie du jeu, de fidéliser les clients, et de les pousser à acheter des loot boxes
En revanche, comme seul Payback Deluxe avait accès gratuitement aux DLC, je te conseille d'investir dans la version Deluxe de Heat
Bonne bourre
Dans payback il avez pas beaucoup de mises à jours … et de DLC. donc a vrai dire c'est une erreur commerciale pour le titre.
IBootis
Au niveau MàJ et DLC c'est vrai qu'on est loin de AC Odyssée pe.
Ce qui est bien le problème majeur de Payback (trop vieille conception) qu'on espère voir disparaître avec Heat.
Pour un 25eme anniversaire, pour le moment c'est plutôt calme : pas d'édition spéciale... pas de teasing sur la vie du jeu... je comprend ton inquiètude
Bonsoir je ne sais pas si vous avez eux des news depuis mais j'aimerais savoir si dans les futurs DLC il y auras d'autres missions du mode histoire scénarisées ?
je pense que se sera des dlc scénarises et des dlc de voitures après peut être pas a voir
- @Starsyzs Si on se base sur Payback, 1 DLC et quelques caisses... plus les véhicules abandonnés des leaders des crews.
Après pour un 25eme anniversaire, on peut espérer des surprises : Ben Walke le CM de NFS chez Ghost en a parlé sur son compte Twitter, sans aucune précision _ce qui est le principe du teasing... :-)
Sinon, personne n'a aucune nouvelle...
Il faut attendre le 6 ou le 8 :-) - @Trashjunkyard91 D'accord merci ^^
- @Trashjunkyard91 Y'aura des véhicules "collectables" sur la map ou j'ai mal compris ?
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 15 hours ago