Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Re: STOP a la pluie

IL y a des zones ou il NE pleut pas et NFS 2015 (qui est un underground carbon like) ne se déeroule pas de jour voyons c'est des courses illégals et puis le jeux n'est pas optimiser pour la nuit donc tu aura jamais le jour.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Il y a des zones ou il ne pleut pas, oui, mais ca n'empeche qu'il fait un temps toujours humide, la route et les voitures sont constamment mouillés. Sans parler des gouttes sur l'ecran assez désagréable.
    Évidemment que tous ce passe de nuit, je n'est rien contre, c'est quand on se balade dans la ville en solo qu'il serait bien d'avoir un cycle jour/nuit plutot qu'un petit levé de soleil qui apparaît que dans certaine zone.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    As tu jouer à NFS underground ?? 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Tout a fait, je sais que que les courses ca se passe dans une ambiance nocturne, dans underground c'est que ca et il y a pas d'open world, hors dans NSF 2015 avoir un open world ou il fait toujour nuit pour moi c'est bizzare, il aurait fallu un open world de jour et dès qu'on fait une course le temp s'accélère pour aller de nuit, ca ca aurait été sympa.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,089 PostsLatest Activity: 12 hours ago