Renseignement officiel concernant Need for Speed Most Wanted Black Edition (PS2)
Bonjour,
Je me permets de vous contacter en tant que joueur et collectionneur de jeux Need for Speed. Je joue actuellement à la version Black Edition de Need for Speed Most Wanted sur PlayStation 2, et je cherche à obtenir des informations précises concernant le déblocage des véhicules bonus (notamment la BMW M3 GTR Street et la Chevrolet Camaro SS) dans le mode Carrière.
J’ai terminé l’intégralité des défis Black Edition (69 défis), et je souhaite confirmer la procédure officielle de déblocage de ces véhicules dans la carrière, notamment si :
– Les véhicules sont accessibles dans une carrière déjà commencée après avoir fini les défis,
– Ou s’il est obligatoire de créer une nouvelle carrière après avoir terminé les défis,
– À quel moment et dans quel concessionnaire les véhicules bonus sont censés apparaître.
Je possède 2 profils ayant terminé les défis, dont 1 qui n’as pas encore commencé la carrière
Comme il s’agit d’une édition spéciale datant de 2005, les informations officielles sont difficiles à trouver aujourd’hui. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me fournir des détails ou m’indiquer vers qui me tourner pour avoir une réponse fiable.
Merci beaucoup pour votre temps et votre aide.
Bien cordialement